Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre

16 Mar

Petite Soeur du Ciel

Publié par martine wallez  - Catégories :  #poême

Petite Soeur du Ciel

Petite Soeur du Ciel

A moi tu es venue

Sur mon chemin

Avec ta Lumière dans tes yeux

Dans ton coeur l'Amour

La pureté de ton Ame

Tu es venue sur Terre Mère

Avec ta belle vibration

Ton énergie d'Ame

Pour tous ceux sur Terre-Mère

Pour la Nouvelle Terre

Après les temps

De la peur et des larmes

La Nouvelle Terre

D'Harmonie, Paix et Joie

Dans la Lumière d'Amour

Sois la bienvenue

Merci à Toi

De coeur à coeur

Martine Wallez

Commenter cet article
V
Votre poème petite soeur du ciel me parle beaucoup. En ce moment je rencontre des femmes qui sont en marche vers le renouveau, en pureté, simplicité et amour.<br /> Il faut avoir confiance, la terre sera bientôt nettoyée de toute laideur, comme il est annoncé dans l'apocalypse. Votre témoignage m'a fait bp de bien.
Répondre

À propos

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre