Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre

23 Aug

Une Vieille Femme

Publié par martine wallez

Une Vieille Femme

Je suis une Vieille Femme

Lo que sabe

Celle qui sait

Je ne sais pas tout.

Mon corps dit

La fatigue de toute une vie

Appelle la douceur

Et la lenteur

De l'instant présent.

Ma vie

C'est comme des pans de vie

Des vies anciennes

Jusqu'au bout des larmes

Et le sourire de l'émerveillement.

Des révoltes obscures m'ont secouée

Dans mes entrailles

De l'inexprimable enfoui

Ma colère vaguement honteuse

M'a sans doute soutenue

De son énergie.

Si le néant m'a accueillie

Ce n'était point le temps de "partir"

Mais renaître à moi-même

Avec la Lumière sur mes Ombres.

L'océan de paix

Réside en moi

Je l'ai découvert...

Il m'a fallu du temps.

Si l'écoute de mon coeur

A besoin de pause

Il écoute encore

Celles qui m'appellent

Grand-Mère

Et me disent

"Ecoute moi"

Avec leur Ame Merveilleuse!

Commenter cet article
Y
lo que sabe, celle quisait de sa chair, de son ventre, de son coeur, n' a ni age, ni cheveux blanc<br /> Elle a appris à écouter sa petite voix, à chanter aux étoile et courir nue avec les loups Elle a appris à ne plus faire semblant à être femme
Répondre
M
Je suis profondement touchee Yael, de tes paroles pour la Femme que je suis aujourd hui sur sa longue marche. Merci Yael, comme un pti rappel dans mes preux possibles, sous Gd Mere Lune. En Communion.

À propos

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre