Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre

19 Sep

Dire..dire

Publié par martine wallez  - Catégories :  #poèmes

Dire..dire

Dire

Dire avec des mots.

Dire avec mon sourire

Dire avec mon regard.

Dire ma joie

Regarde mes yeux

Dire ma tristesse

Vois mon coeur.

Dire ma colère

Entends là en moi

Dire mon égarement

Lis le sur mon visage.

Ecoute.

Ecoute-moi

Avec mes "mots" à moi

Mon langage.

Tends moi ton oreille

Celle de ton coeur

Et tes yeux du coeur

Pour m'entendre.

Ton regard attentif

Porté sur moi

Bien centré

Me fait exister.

Martine wallez 19.4.2014

Commenter cet article

À propos

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre