Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre

16 May

Solitude

Publié par martine wallez

Solitude

SOLITUDE

Dans ma solitude bienfaisante

J'écoute mon Ame

J'écoute le Monde

Le Coeur de la Planète

Ce que me dit Terre-Mère

Par ses bruissements,

Son souffle doux

Et ses cris de douleurs

Dans ma Solitude bienfaisante

Ma porte est ouverte

Pour celles et ceux

Qui sont leur cœur lourd

De chagrin, de désarroi

Désorientés

A une croisée de chemin

J'écoute avec mon Coeur.

Martine Wallez

16 Mai 2014

Commenter cet article

À propos

Paroles de Femme aux oreilles quasi sourdes, avec l"oreille du coeur. Paroles de "Grand-mère" au long chemin Que je vous offre